Comment bénéficier du Satisfait ou Remboursé ?

Comment bénéficier du Satisfait ou Remboursé ?

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation qui vous autorise à annuler votre commande passée sur Internet. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de 14 (quatorze) jours francs, à compter de la souscription à votre abonnement Dietis. L’annulation d’une commande entraînera l’annulation de l’abonnement et l’accès à votre compte Dietis. 

En cas de rétractation, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées lors de votre abonnement, par virement sur votre compte bancaire ou directement via votre carte bleue. 

Ce remboursement se fera dans un délai inférieur ou égal à trente jours à compter de la date à laquelle vous informerez Dietis de votre décision de vous rétracter. 

Pour annuler votre commande, vous devez, dans un délai de 14 jours :

  1. Cliquer sur le lien : "Supprimer mon compte " dans la section "Mon Compte" de votre compte Dietis
  2. Envoyer un mail au service de support à l’adresse support@dietis.fr.
NB : Conformément à l’article L. 221-28 4° du Code de la consommation, le droit de rétractation prévu par l’article L. 221-28 du code de la consommation ne peut pas être exercé dans le cadre de la livraison de courses, en raison de la nature périssable des produits vendus.

Offre 14 jours d'essai Gratuit : 

Dietis vous permet de tester son planificateur de menus gratuitement pendant 14 jours, sans être facturés. Lorsque vous vous abonnez, vous saisissez vos coordonnées bancaires, et n'êtes débité(e) qu'au bout du 15ème jour . Vous avez la possibilité de supprimer votre compte et d'annuler votre abonnement pendant les 14 jours d'essai gratuit. 

Si vous avez opté pour l'abonnement mensuel, celui-ci se renouvellera automatiquement, 1 mois après le premier paiement, et les mois suivants. Si vous ne souhaitez pas prolonger votre abonnement, vous pouvez le suspendre à tout moment, en supprimant votre compte. 

Si vous avez opté pour l'abonnement annuel, celui-ci se renouvellera automatiquement 1 an après le dernier paiement. Si vous ne souhaitez pas prolonger votre abonnement pour une année supplémentaire, vous pouvez le suspendre à tout moment, en supprimant votre compte.

    • Related Articles

    • Les ingrédients du placard

      Les ingrédients du placard: Les ingrédients du placard correspondent aux ingrédients que nous estimons suffisamment courant dans le placard de nos utilisateurs pour ne pas avoir à les rappeler systématiquement dans la liste de courses. Il s’agit des ...
    • Comment renseigner ma glycémie?

      Si votre médecin vous a fixé des objectifs de suivi de votre glycémie, vous devez renseigner vos données une à plusieurs fois par jour, selon les instructions qu’il vous a indiquées. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez saisir vos données de ...
    • Comment saisir mes données de santé?

      En fonction des paramètres suivis par votre professionnel de santé et/ou des objectifs fixés, vous pouvez saisir vos données de santé. Dans le cadre de la télésurveillance, la saisie du paramètre télésuivi est directement accessible depuis la page ...
    • Comment saisir mes données de santé?

      En fonction des paramètres suivis par votre professionnel de santé et/ou des objectifs fixés, vous pouvez saisir vos données de santé. Dans le cadre de la télésurveillance, la saisie du paramètre télésuivi est directement accessible depuis la page ...
    • Comment mettre à jour mon poids?

      Si votre poids fait l’objet d’une télésurveillance de la part de votre professionnel de santé, vous pouvez renseigner votre poids directement depuis votre Tableau de bord. Sur le bloc de suivi situé sous les menus du jour, cliquez sur le bouton ...