Comment créer une fiche patient?

Comment créer une fiche patient?

Pour créer un nouveau patient, accédez à la page Patients depuis le panneau latéral et cliquez sur le bouton “Ajouter un patient” puis “Créer un patient”.

La création du nouveau patient se déroule en plusieurs étapes : certaines sont obligatoires, d’autres sont facultatives.
- 1e étape: Informations générales
Cette première étape permet de renseigner les informations de base concernant votre patient. Pour passer à la prochaine étape, il est nécessaire de renseigner a minima les champs obligatoires indiqués par un astérisque.
Par défaut, les menus sont activés pour votre patient (curseur “Activer les menus”) : votre patient peut configurer son compte, ajouter des allergies et des préférences alimentaires qui seront prises en compte pour la régénération des menus.
Si vous cliquez sur le bouton, les menus seront désactivés et votre patient ne pourra effectuer aucun changement sur ses menus. Ainsi, toutes les modifications qu’il fera, comme changer ses préférences alimentaires ou modifier les paramètres du semainier ne seront pas prises en compte.

- 2e étape: Programme nutritionnel
Vous avez le choix entre plusieurs programmes nutritionnels qui vous sont présentés sous forme d’un menu déroulant.

- 3e étape: Informations diététiques
A minima, vous devez renseigner le poids et la taille de votre patient (qui sont utilisés pour le calcul de l’IMC), ainsi que le niveau d’activité quotidienne et le niveau d’activité sportive par semaine (qui seront pris en compte lors du calcul des besoins et objectifs énergétiques).
Il est possible d’indiquer les préférences alimentaires de votre patient ainsi que les ingrédients à enlever et ses allergies. Toutes ces préférences sont prises en compte pour la génération des menus.

- 4e étape: Informations de télésurveillance (si vous disposez de droit pour réaliser de la télésurveillance)
La télésurveillance est activée par défaut pour vos nouveaux patients. Vous devez renseigner a minima les champs obligatoires indiqués par un astérisque.

Vous accédez ensuite à une page récapitulative sur laquelle vous pourrez finaliser l’inscription.

Une fois l’inscription finalisée, votre patient reçoit un e-mail à partir duquel il va pouvoir créer son mot de passe et accéder à son interface patient.

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