Comment mes données et celles de mes patients sont-elles protégées?

Comment mes données et celles de mes patients sont-elles protégées?

Le site et vos données sont hébergés chez Claranet (adresse: 2 rue Bréguet, 75011 Paris, téléphone: 01 85 65 32 52, Email: info@fr.clara.net), un hébergeur de données de santé certifié PCI DSS, certifié Hébergeur Infrastructures et Infogéreur HDS et certifié ISO/IEC 27001:2013 (https://www.claranet.fr/claranet/certifications-et-partenaires).
Les données de santé sont utilisées uniquement pour le fonctionnement de l’application et vous fournir des services personnalisés.
Elles ne sont en aucun cas vendues à des tiers extérieurs à Alantaya.
Lorsque vous décidez de supprimer votre compte ou celui de vos patients, les données sont anonymisées.
Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), toutes les données à caractère personnel, y compris les données de santé, sont conservées pendant un délai maximum de 36 mois sans activité sur le compte ou sur les données elles-mêmes.


    • Related Articles

    • Où trouver mes patients?

      Depuis la page d’accueil de votre interface professionnelle vous permet de visualiser entre autres le nombre total de patients. En accédant à la page Patients depuis le panneau latéral, vous visualisez l’intégralité de vos patients (bouton “Mes ...
    • Comment fixer un objectif de santé?

      Pour fixer un objectif, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface professionnelle. Recherchez votre patient puis cliquez sur le menu symbolisé par l’icône suivante:  et sélectionnez Objectifs. Vous pouvez ajouter un ou ...
    • Comment suivre les objectifs de mon patient?

      A tout moment, vous avez la possibilité de visualiser où en est votre patient grâce au suivi de ses objectifs. Pour cela, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface professionnelle. Recherchez votre patient puis cliquez ...
    • Comment supprimer un patient de mes fichiers?

      Vous pouvez retirer un patient de votre liste depuis sa fiche, à l’aide du bouton “Supprimer le patient”. Comment accéder à la fiche de mon patient?
    • Comment suivre la qualité de l’alimentation de mon patient?

      Chez Dietis, nous utilisons le DietiScore pour évaluer la qualité nutritionnelle de l’alimentation : ce score mesure l’adéquation de l’alimentation d’une personne au regard des recommandations nutritionnelles pour la population.  Le score s’intéresse ...