Comment mes données et celles de mes patients sont-elles protégées?
Les données de santé sont utilisées uniquement pour le fonctionnement de l’application et vous fournir des services personnalisés.
Elles ne sont en aucun cas vendues à des tiers extérieurs à Alantaya.
Lorsque vous décidez de supprimer votre compte ou celui de vos patients, les données sont anonymisées.
Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), toutes les données à caractère personnel, y compris les données de santé, sont conservées pendant un délai maximum de 36 mois sans activité sur le compte ou sur les données elles-mêmes.
Related Articles
Où trouver mes patients?
Depuis la page d’accueil de votre interface professionnelle vous permet de visualiser entre autres le nombre total de patients. En accédant à la page Patients depuis le panneau latéral, vous visualisez l’intégralité de vos patients (bouton “Mes ...
Comment fixer un objectif de santé?
Pour fixer un objectif, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface professionnelle. Recherchez votre patient puis cliquez sur le menu symbolisé par l’icône suivante: et sélectionnez Objectifs. Vous pouvez ajouter un ou ...
Comment suivre les objectifs de mon patient?
A tout moment, vous avez la possibilité de visualiser où en est votre patient grâce au suivi de ses objectifs. Pour cela, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface professionnelle. Recherchez votre patient puis cliquez ...
Comment supprimer un patient de mes fichiers?
Vous pouvez retirer un patient de votre liste depuis sa fiche, à l’aide du bouton “Supprimer le patient”. Comment accéder à la fiche de mon patient?
Comment suivre la qualité de l’alimentation de mon patient?
Chez Dietis, nous utilisons le DietiScore pour évaluer la qualité nutritionnelle de l’alimentation : ce score mesure l’adéquation de l’alimentation d’une personne au regard des recommandations nutritionnelles pour la population. Le score s’intéresse ...