Comment modifier les préférences alimentaires de mon patient?

Comment modifier les préférences alimentaires de mon patient?

A tout moment, vous avez la possibilité de modifier les préférences alimentaires de votre patient, que ce soit vous-même ou votre patient qui les ait renseignées.
Accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface professionnelle. Recherchez votre patient puis cliquez sur le menu symbolisé par l’icône suivante:  et sélectionnez Fiche puis l'onglet Informations diététiques

Vous retrouvez ici les préférences alimentaires, ingrédients à enlever et allergies renseignées pour votre patient. Modifiez les informations selon les besoins de votre patient et votre pratique puis sauvegardez la page. 
Les modifications seront prises en compte au-delà des 3 semaines de menus déjà disponibles (semaine en cours et 2 semaines suivantes). Si vous souhaitez que les menus soient modifiés dès le lendemain de votre modification, rendez-vous sur la page Menus de votre patient et cliquez sur le bouton Régénérer.

Attention, plus le nombre de contraintes est élevé (préférences alimentaires, allergies, ingrédients à enlever), plus la qualité des menus peut s’en trouver dégradée.

    • Related Articles

    • Comment modifier une recette sur le menu de mon patient?

      Vous avez la possibilité de modifier une recette proposée dans le menu de votre patient pour le jour en cours ou les jours suivants. Pour cela, une fois sur le menu, cliquez sur les 3 petits points situés en haut à droite de l’image de la recette. ...
    • Comment suivre les objectifs de mon patient?

      A tout moment, vous avez la possibilité de visualiser où en est votre patient grâce au suivi de ses objectifs. Pour cela, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface professionnelle. Recherchez votre patient puis cliquez ...
    • Est-il possible de personnaliser les alertes pour mon patient?

      Il est tout à fait possible de personnaliser les alertes, patient par patient. Il vous faut néanmoins avoir activé les paramètres de télésurveillance et les alertes génériques, avant de pouvoir mettre en place une télésurveillance et personnaliser ...
    • Comment supprimer une recette sur le menu de mon patient?

      Vous avez la possibilité de modifier une recette proposée dans le menu de votre patient pour le jour en cours ou les jours suivants. Pour cela, une fois sur le menu, cliquez sur les 3 petits points situés en haut à droite de l’image de la recette. ...
    • Est-il possible de modifier les objectifs nutritionnels de mon patient?

      Les menus proposés à vos patients sont établis à partir du programme nutritionnel que vous avez sélectionné lors de son inscription, et des règles lui correspondant. Vous avez néanmoins la possibilité de modifier les objectifs nutritionnels définis ...