Comment saisir mes données de santé?

Comment saisir mes données de santé?

En fonction des paramètres suivis par votre professionnel de santé et/ou des objectifs fixés, vous pouvez saisir vos données de santé.
Dans le cadre de la télésurveillance, la saisie du paramètre télésuivi est directement accessible depuis la page d’accueil, dans le bloc Ma progression. Pour saisir votre donnée de santé, cliquez sur le bouton rose “Renseigner ma glycémie” ou “Saisir mon poids” ou “Renseigner mon carnet alimentaire”, etc. L’intitulé du bouton dépend du paramètre de télésuivi défini par le professionnel de santé.

Pour saisir des données de santé relatives à d’autres objectifs que le télésuivi, vous devez accéder à la page Evolution. Cliquez sur le bouton “Menu” en haut à gauche de votre écran puis sur “Evolution”.

En faisant défiler la page Evolution, vous retrouvez les graphiques de suivi de vos objectifs. Au niveau de chaque graphique, vous pouvez saisir vos données de santé.
Prenons des exemples, en fonction des objectifs définis par votre professionnel de santé:
  1. Avec un objectif de poids: mettez à jour votre poids en cliquant sur le bouton .
  2. Avec des objectifs de glycémie : saisissez votre glycémie en utilisant le bouton  du bloc Taux de glucose dans le sang
  3. En revanche, pour un objectif d’apports caloriques, renseignez ce que vous avez consommé dans votre carnet alimentaire. Vous retrouverez ensuite l’analyse nutritionnelle de ce que vous avez mangé sur le graphique Détail nutritionnel du carnet alimentaire.


    • Related Articles

    • Mes données de santé sont-elles protégées?

      Le site et vos données sont hébergés chez Claranet (adresse: 2 rue Bréguet, 75011 Paris, téléphone: 01 85 65 32 52, Email: info@fr.clara.net), un hébergeur de données de santé certifié PCI DSS, certifié Hébergeur Infrastructures et Infogéreur HDS et ...
    • Gestion de mes données personnelles

      Nous utilisons les données personnelles (hors données de santé) que nous détenons à votre sujet pour fournir et personnaliser nos Services, y compris les publicités. Ces analyses sont réalisées grâce à des systèmes automatisés et à nos déductions. ...
    • Que deviennent mes données de santé après la suppression de mon compte?

      Toutes les données de votre compte sont anonymisées au moment de la suppression de votre compte. Il ne sera pas possible de les récupérer si vous créez un nouveau compte.
    • Comment envoyer un message à mon professionnel de santé?

      Pour écrire un message à votre professionnel de santé, rendez-vous sur la page Mes messages de votre interface en cliquant sur le menu symbolisé par l’icône suivante:  et sélectionnez Mes messages. Vous disposez alors d’un champ pour la saisie de ...
    • Comment partager un document avec mon professionnel de santé?

      Pour partager un document avec votre professionnel de santé, rendez-vous sur la page Mes documents de votre interface en cliquant sur le menu symbolisé par l’icône suivante:  et sélectionnez Mes documents. Vous pouvez alors rechercher le document que ...