Droit de rétractation et résiliation

Droit de rétractation et résiliation

Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation qui vous autorise à annuler votre commande passée sur Internet. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation dans un délai de 14 (quatorze) jours francs, à compter de la souscription à votre abonnement Dietis. L’annulation d’une commande entraînera l’annulation de l’abonnement et l’accès à votre compte Dietis. 
En cas de rétractation, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées lors de votre abonnement, par virement sur votre compte bancaire ou directement via votre carte bleue. 
Ce remboursement se fera dans un délai inférieur ou égal à 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle vous informerez Dietis de votre décision de vous rétracter. 

Pour annuler votre commande, vous devez, dans un délai de 14 jours :
- Cliquer sur le lien "Supprimer mon compte " dans la section "Mon Compte" de votre compte Dietis
- Envoyer un mail au service de support à l’adresse support@dietis.fr.

NB : Conformément à l’article L. 221-28 4° du Code de la consommation, le droit de rétractation prévu par l’article L. 221-28 du code de la consommation ne peut pas être exercé dans le cadre des services suivants :
- La livraison de courses, en raison de la nature périssable des produits vendus.
- L’envoi des menus de la semaine en version imprimée, par voie postale. En effet, dès que vous validez votre commande, vos menus sont envoyés directement en impression. Les produits personnalisés ne sont pas soumis au droit de rétractation.
- Les abonnements avec une téléconsultation si la téléconsultation a eu lieu avant l’expiration du délai de 14 (quatorze) jours

Pour résilier votre abonnement, cliquez sur le lien "Supprimer mon compte " dans la section "Mon Compte" de votre compte Dietis (Plus de détails sur Supprimer mon compte). La résiliation prendra effet à la date d’échéance de la période d’abonnement.

Retrouvez plus d’informations dans nos Conditions Générales d’Utilisation.

    • Related Articles

    • Gestion de mes données personnelles

      Nous utilisons les données personnelles (hors données de santé) que nous détenons à votre sujet pour fournir et personnaliser nos Services, y compris les publicités. Ces analyses sont réalisées grâce à des systèmes automatisés et à nos déductions. ...
    • Comment bénéficier de l’offre de 14 jours d’essai gratuit ?

      Dietis vous permet de tester son planificateur de menus gratuitement pendant 14 (quatorze) jours, sans être facturé. Lorsque vous vous abonnez, vous saisissez vos coordonnées bancaires et n'êtes débité qu'au bout du 15ème jour. Vous avez la ...
    • Utiliser ma liste de courses

      Votre liste de courses vous accompagne lors de vos achats et vous aide à identifier les ingrédients déjà achetés. - Si vous bénéficiez de la livraison mais que vous préférez faire vos courses par vous-même, lors de vos achats, retirez de votre liste ...
    • Modifier mes identifiants de connexion

      Pour modifier vos identifiants de connexion (adresse email et/ou mot de passe), cliquez sur le bouton “Menu” en haut à gauche de votre écran puis sur “Connexion et sécurité”. - Pour mettre à jour votre adresse e-mail, modifiez le champ “email”, ...
    • Définir la période de ma liste de courses

      Si vous bénéficiez de la livraison Par défaut, votre liste de courses est définie pour 7 jours à partir de la prochaine date de livraison. Celle-ci est spécifiée dans le bandeau situé en haut de la liste de courses tandis que la période couverte par ...