Est-il possible de supprimer un message envoyé à mon patient?
Vous avez la possibilité de supprimer un message, même après l’avoir envoyé à votre patient.
Pour cela, il suffit de cliquer sur la flèche présente à droite de votre message dans le cadre rose puis de sélectionner “Supprimer”.
Votre patient verra la mention “supprimé” à la place du message.
Related Articles
Est-il possible de modifier un message envoyé à mon patient?
Vous avez la possibilité de modifier un message, même après l’avoir envoyé à votre patient. Pour cela, il suffit de cliquer sur la flèche présente à droite de votre message dans le cadre rose puis de sélectionner “Modifier”. Une fois votre message ...
Est-il possible de personnaliser les alertes pour mon patient?
Il est tout à fait possible de personnaliser les alertes, patient par patient. Il vous faut néanmoins avoir activé les paramètres de télésurveillance et les alertes génériques, avant de pouvoir mettre en place une télésurveillance et personnaliser ...
Comment supprimer une recette sur le menu de mon patient?
Vous avez la possibilité de modifier une recette proposée dans le menu de votre patient pour le jour en cours ou les jours suivants. Pour cela, une fois sur le menu, cliquez sur les 3 petits points situés en haut à droite de l’image de la recette. ...
Comment supprimer un patient de mes fichiers?
Vous pouvez retirer un patient de votre liste depuis sa fiche, à l’aide du bouton “Supprimer le patient”. Comment accéder à la fiche de mon patient?
Est-il possible de modifier le paramètre télésuivi?
Il est tout à fait possible de modifier le paramètre de télésuivi de votre patient. Pour cela, rendez-vous sur la fiche de votre patient puis sur l’onglet “Informations de télésurveillance”. Modifiez le paramètre de télésuivi et si besoin les autres ...