Mes données de santé sont-elles protégées?
Vos données de santé sont utilisées uniquement pour le fonctionnement de l’application et vous fournir des services personnalisés.
Elles ne sont en aucun cas vendues à des tiers extérieurs à Alantaya.
Lorsque vous décidez de supprimer votre compte, vos données sont anonymisées.
Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), toutes vos données à caractère personnel, y compris vos données de santé, sont conservées pendant un délai maximum de 36 mois sans activité sur le compte ou sur les données elles-mêmes.
Related Articles
Gestion de mes données personnelles
Nous utilisons les données personnelles (hors données de santé) que nous détenons à votre sujet pour fournir et personnaliser nos Services, y compris les publicités. Ces analyses sont réalisées grâce à des systèmes automatisés et à nos déductions. ...
Comment saisir mes données de santé?
En fonction des paramètres suivis par votre professionnel de santé et/ou des objectifs fixés, vous pouvez saisir vos données de santé. Dans le cadre de la télésurveillance, la saisie du paramètre télésuivi est directement accessible depuis la page ...
Que deviennent mes données de santé après la suppression de mon compte?
Toutes les données de votre compte sont anonymisées au moment de la suppression de votre compte. Il ne sera pas possible de les récupérer si vous créez un nouveau compte.
Qu'est-ce qu'une donnée de santé?
D’après le Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD) entré en application le 25 mai 2018, les données de santé correspondent aux “données à caractère personnel relatives à la santé physique ou mentale d'une personne ...
Comment envoyer un message à mon professionnel de santé?
Pour écrire un message à votre professionnel de santé, rendez-vous sur la page Mes messages de votre interface en cliquant sur le menu symbolisé par l’icône suivante: et sélectionnez Mes messages. Vous disposez alors d’un champ pour la saisie de ...