Je n'arrive pas à paramétrer la télésurveillance de mon patient, pourquoi?

Je n'arrive pas à paramétrer la télésurveillance de mon patient, pourquoi?

Avant de mettre en place une télésurveillance auprès d’un de vos patients, vous devez activer les paramètres de télésurveillance et les alertes. Pour plus de détails, consultez l’article Comment paramétrer les alertes de télésurveillance? 

    • Related Articles

    • Comment mettre en place une télésurveillance auprès de mon patient?

      Mettre en place une télésurveillance est très simple avec Dietis. Deux étapes suffisent: 1. Activez les paramètres de télésurveillance et les alertes Accédez à la page de paramétrage en cliquant sur votre Prénom et Nom situés en haut à droite de ...
    • Comment paramétrer les alertes de télésurveillance?

      Afin de pouvoir mettre en place une télésurveillance, vous devez au préalable activer les paramètres de télésurveillance et les alertes. Pour cela, accédez à la page de paramétrage en cliquant sur votre Prénom et Nom situés en haut à droite de ...
    • Combien de temps dure la télésurveillance?

      Par défaut, lorsque vous activez la télésurveillance pour un patient, celle-ci est définie pour une période de 6 mois.Vous avez néanmoins la possibilité de modifier cette durée selon le besoin de votre patient. - Soit vous indiquez une autre date de ...
    • Qu'est-ce que la télésurveillance?

      La télésurveillance permet à un professionnel de santé d’interpréter à distance les données recueillies sur le lieu de vie du patient et, le cas échéant, de prendre les décisions relatives à la prise en charge de ce patient.  Dietis vous accompagne ...
    • Comment accéder à la fiche de mon patient?

      Pour consulter la fiche de votre patient, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral. Recherchez votre patient puis cliquez sur le menu symbolisé par l’icône suivante:  et sélectionnez Fiche. La fiche est organisée en différentes sections, ...