Est-il possible de personnaliser les alertes pour mon patient?

Est-il possible de personnaliser les alertes pour mon patient?

Il est tout à fait possible de personnaliser les alertes, patient par patient. Il vous faut néanmoins avoir activé les paramètres de télésurveillance et les alertes génériques, avant de pouvoir mettre en place une télésurveillance et personnaliser les alertes.

Pour personnaliser les alertes de votre patient, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface professionnelle. Recherchez votre patient puis cliquez sur le menu symbolisé par l’icône suivante:  et sélectionnez Objectifs. Vous retrouvez sur cette page les objectifs que vous avez fixés à votre patient dont son paramètre de télésurveillance. En cliquant sur le bouton “Modifier” de ce paramètre de télésurveillance, une pop-up s’ouvre dans laquelle vous pouvez faire les modifications que vous souhaitez sur les alertes. Ces modifications s’appliqueront uniquement à ce patient.


Si vous souhaitez bénéficier de la fonctionnalité Télésurveillance sur votre interface professionnelle, vous pouvez en faire la demande auprès du service support de Dietis à l’adresse suivante: support@dietis.fr 

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