Est-il possible de personnaliser les alertes pour mon patient?

Est-il possible de personnaliser les alertes pour mon patient?

Il est tout à fait possible de personnaliser les alertes, patient par patient. Il vous faut néanmoins avoir activé les paramètres de télésurveillance et les alertes génériques, avant de pouvoir mettre en place une télésurveillance et personnaliser les alertes.

Pour personnaliser les alertes de votre patient, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface professionnelle. Recherchez votre patient puis cliquez sur le menu symbolisé par l’icône suivante:  et sélectionnez Objectifs. Vous retrouvez sur cette page les objectifs que vous avez fixés à votre patient dont son paramètre de télésurveillance. En cliquant sur le bouton “Modifier” de ce paramètre de télésurveillance, une pop-up s’ouvre dans laquelle vous pouvez faire les modifications que vous souhaitez sur les alertes. Ces modifications s’appliqueront uniquement à ce patient.


Si vous souhaitez bénéficier de la fonctionnalité Télésurveillance sur votre interface professionnelle, vous pouvez en faire la demande auprès du service support de Dietis à l’adresse suivante: support@dietis.fr 

    • Related Articles

    • Comment paramétrer les alertes de télésurveillance?

      Afin de pouvoir mettre en place une télésurveillance, vous devez au préalable activer les paramètres de télésurveillance et les alertes. Pour cela, accédez à la page de paramétrage en cliquant sur votre Prénom et Nom situés en haut à droite de ...
    • Est-il possible de modifier les objectifs nutritionnels de mon patient?

      Les menus proposés à vos patients sont établis à partir du programme nutritionnel que vous avez sélectionné lors de son inscription, et des règles lui correspondant. Vous avez néanmoins la possibilité de modifier les objectifs nutritionnels définis ...
    • Est-il possible de modifier le paramètre télésuivi?

      Il est tout à fait possible de modifier le paramètre de télésuivi de votre patient. Pour cela, rendez-vous sur la fiche de votre patient puis sur l’onglet “Informations de télésurveillance”. Modifiez le paramètre de télésuivi et si besoin les autres ...
    • Comment mettre en place une télésurveillance auprès de mon patient?

      Mettre en place une télésurveillance est très simple avec Dietis. Deux étapes suffisent: 1. Activez les paramètres de télésurveillance et les alertes Accédez à la page de paramétrage en cliquant sur votre Prénom et Nom situés en haut à droite de ...
    • Est-il possible de supprimer un message envoyé à mon patient?

      Vous avez la possibilité de supprimer un message, même après l’avoir envoyé à votre patient. Pour cela, il suffit de cliquer sur la flèche présente à droite de votre message dans le cadre rose puis de sélectionner “Supprimer”.   Votre patient verra ...