Comment mettre en place une télésurveillance auprès de mon patient?

Comment mettre en place une télésurveillance auprès de mon patient?

Mettre en place une télésurveillance est très simple avec Dietis. Deux étapes suffisent:

1. Activez les paramètres de télésurveillance et les alertes
Accédez à la page de paramétrage en cliquant sur votre Prénom et Nom situés en haut à droite de l’écran puis sur Paramètres alertes.
La télésurveillance est possible sur 5 paramètres différents:
- la glycémie
- l’IMC
- le poids
- les apports caloriques
- les apports protéiques
En déplaçant les curseurs, activez ou non les paramètres que vous voulez suivre par télésurveillance puis cliquez sur la roue crantée pour configurer les objectifs et les alertes. Ces objectifs seront communs à tous les patients qui auront le même paramètre de télésurveillance. 
Vous avez néanmoins la possibilité de personnaliser les objectifs et les alertes pour chaque patient. 

2. Activez la télésurveillance pour votre patient
La télésurveillance peut être activée dès la création du compte de votre patient.
Lien vers l’article Comment créer une fiche patient?

Vous pouvez également mettre en place la télésurveillance pour un patient déjà enregistré sur votre interface professionnelle. Pour cela, rendez-vous sur la fiche de votre patient puis sur l’onglet “Informations de télésurveillance”. Déplacez le curseur “Patient en télésurveillance” pour activer la télésurveillance puis renseigner les informations requises. 


Si vous souhaitez bénéficier de la fonctionnalité Télésurveillance sur votre interface professionnelle, vous pouvez en faire la demande auprès du service support de Dietis à l’adresse suivante: support@dietis.fr 

    • Related Articles

    • Je n'arrive pas à paramétrer la télésurveillance de mon patient, pourquoi?

      Avant de mettre en place une télésurveillance auprès d’un de vos patients, vous devez activer les paramètres de télésurveillance et les alertes. Pour plus de détails, consultez l’article Comment paramétrer les alertes de télésurveillance? 
    • Comment paramétrer les alertes de télésurveillance?

      Afin de pouvoir mettre en place une télésurveillance, vous devez au préalable activer les paramètres de télésurveillance et les alertes. Pour cela, accédez à la page de paramétrage en cliquant sur votre Prénom et Nom situés en haut à droite de ...
    • Est-il possible de personnaliser les alertes pour mon patient?

      Il est tout à fait possible de personnaliser les alertes, patient par patient. Il vous faut néanmoins avoir activé les paramètres de télésurveillance et les alertes génériques, avant de pouvoir mettre en place une télésurveillance et personnaliser ...
    • Qu'est-ce que la télésurveillance?

      La télésurveillance permet à un professionnel de santé d’interpréter à distance les données recueillies sur le lieu de vie du patient et, le cas échéant, de prendre les décisions relatives à la prise en charge de ce patient.  Dietis vous accompagne ...
    • Comment modifier une recette sur le menu de mon patient?

      Vous avez la possibilité de modifier une recette proposée dans le menu de votre patient pour le jour en cours ou les jours suivants. Pour cela, une fois sur le menu, cliquez sur les 3 petits points situés en haut à droite de l’image de la recette. ...