Comment suivre l'alimentation de mes patients?
Comment modifier les préférences alimentaires de mon patient?
A tout moment, vous avez la possibilité de modifier les préférences alimentaires de votre patient, que ce soit vous-même ou votre patient qui les ait renseignées. Accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface ...
Comment suivre la qualité de l’alimentation de mon patient?
Chez Dietis, nous utilisons le DietiScore pour évaluer la qualité nutritionnelle de l’alimentation : ce score mesure l’adéquation de l’alimentation d’une personne au regard des recommandations nutritionnelles pour la population. Le score s’intéresse ...
Où retrouver le détail des apports nutritionnels de mon patient?
Lorsque votre patient remplit son carnet alimentaire, ses apports sont quantifiés et vous pouvez retrouver toutes les informations sous forme d’un graphe. Pour le consulter, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface ...
Est-il possible de modifier la répartition calorique sur la journée?
Les menus proposés à vos patients sont établis à partir du programme nutritionnel que vous avez sélectionné lors de son inscription, et des règles lui correspondant. Vous avez néanmoins la possibilité de modifier la répartition des calories définie ...
Est-il possible de modifier les objectifs nutritionnels de mon patient?
Les menus proposés à vos patients sont établis à partir du programme nutritionnel que vous avez sélectionné lors de son inscription, et des règles lui correspondant. Vous avez néanmoins la possibilité de modifier les objectifs nutritionnels définis ...
Comment supprimer une recette sur le menu de mon patient?
Vous avez la possibilité de modifier une recette proposée dans le menu de votre patient pour le jour en cours ou les jours suivants. Pour cela, une fois sur le menu, cliquez sur les 3 petits points situés en haut à droite de l’image de la recette. ...
Comment modifier une recette sur le menu de mon patient?
Vous avez la possibilité de modifier une recette proposée dans le menu de votre patient pour le jour en cours ou les jours suivants. Pour cela, une fois sur le menu, cliquez sur les 3 petits points situés en haut à droite de l’image de la recette. ...
Où consulter les menus de mon patient?
Les menus de vos patients sont visibles sur 3 semaines: la semaine en cours et les 2 semaines suivantes. Pour visualiser les menus de votre patient, accédez à la page Patients depuis le bandeau latéral de votre interface professionnelle. Recherchez ...