Comment faire de la télésurveillance?
Est-il possible de modifier le paramètre télésuivi?
Il est tout à fait possible de modifier le paramètre de télésuivi de votre patient. Pour cela, rendez-vous sur la fiche de votre patient puis sur l’onglet “Informations de télésurveillance”. Modifiez le paramètre de télésuivi et si besoin les autres ...
Comment mettre en place une télésurveillance auprès de mon patient?
Mettre en place une télésurveillance est très simple avec Dietis. Deux étapes suffisent: 1. Activez les paramètres de télésurveillance et les alertes Accédez à la page de paramétrage en cliquant sur votre Prénom et Nom situés en haut à droite de ...
Qu'est-ce que la télésurveillance?
La télésurveillance permet à un professionnel de santé d’interpréter à distance les données recueillies sur le lieu de vie du patient et, le cas échéant, de prendre les décisions relatives à la prise en charge de ce patient. Dietis vous accompagne ...
Combien de temps dure la télésurveillance?
Par défaut, lorsque vous activez la télésurveillance pour un patient, celle-ci est définie pour une période de 6 mois.Vous avez néanmoins la possibilité de modifier cette durée selon le besoin de votre patient. - Soit vous indiquez une autre date de ...
Comment paramétrer les alertes de télésurveillance?
Afin de pouvoir mettre en place une télésurveillance, vous devez au préalable activer les paramètres de télésurveillance et les alertes. Pour cela, accédez à la page de paramétrage en cliquant sur votre Prénom et Nom situés en haut à droite de ...
Est-il possible de personnaliser les alertes pour mon patient?
Il est tout à fait possible de personnaliser les alertes, patient par patient. Il vous faut néanmoins avoir activé les paramètres de télésurveillance et les alertes génériques, avant de pouvoir mettre en place une télésurveillance et personnaliser ...